26 juillet 2011

retour de vacs!!!!!!!!!!

Une semaine passée sur l'Ile de Ré, ça aurait plus sympa avec du soleil tous les jours et un peu moins de vent pour le vélo....   Voilaa!
Posté par flore29 à 22:23 - Commentaires [1] - Permalien [#]

26 juin 2011

mini de saison!!!!!!!!!!!!

 c'est bien le jour à mettre ça sur mon blog!!!!!!!!                         Voila les papiers sont des 7 gypsies collection Lille. sympa pr des ados!!! Maintenant je scrappe le soleil promis!! et encore il me reste le mini du forum du kig ha scrap à finir, vous savez celui de Cécile d'ailleur je la remercie car celui ci  m'a été inspiré par un de ses minis ,merci missteeck29.
Posté par flore29 à 20:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
29 mai 2011

que du plaisir!!!

 comment ne pas aimer votre adorable fille quand elle arrive avec un superbe bouquet!!! bonne fête Maman!!     Merci ma grande.  
Posté par flore29 à 20:40 - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 avril 2011

une petite cartounette!!

 une petite carte vite faite pr l'annif d'une copine!!!! idée trouvé sur le blog de: http://lescrapdechristineb.over-blog.com/     voila!!!
Posté par flore29 à 19:51 - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 avril 2011

mini Paris Noël 2010

ouf terminé!!!! j'avais fait la structure il y a bien longtemps  à la crop de Tourc'h  jusqu'à present je n'avais pas trouvé les photos qui allaient avec!!!                                             Voila bcp de photos , merci d'avoir regardé jusqu'au bout. ça fait bizar de voir des photos sous la neige avec le beau temps d'aujourd'hui!!! à... [Lire la suite]
Posté par flore29 à 21:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 mars 2011

félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 ça ne sera pas pr la st valentin mais simplement pr dire à ma fille combien je suis heureuse pr elle !!!!   Courage encore 2 mois et c'est bon!!!!! je t'adore!!!!!! merci à scrapuniversity.over-blog.com , je suis tombée sur cette carte cet aprem et quand ma fille m'a annoncé la bonne nouvelle , je me suis permise de la lui transmettre.  
Posté par flore29 à 19:24 - Commentaires [1] - Permalien [#]

21 février 2011

pour tous!!!

Coeur de blogueurs Parce que juste à côté de chez toi, il y a des gens qui ne mangent pas tous les jours à leur faim. Et ça c'est les jours où ils mangent. Parce que chaque billet publié sur ton blog, c'est 10 repas offert aux restos du coeur. S'il te plaît, fais passer le message. Et si tu es un ou une blogueuse parisien(ne) et que tu es disponible mercredi après-midi à partir de 16h30, fais-moi signe j'ai une proposition à te faire.
Posté par flore29 à 20:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 février 2011

mon agenda 2011!

Ca y est je l'ai enfin terminé!!!j'ai trouvé l'idée sur internet ,désolée,je ne me souviens plus du blog(je pensais trouver le nom sur les photos, mais non!!)Je me suis vraiment amusée à le faire papier echo parkvoila !plus de prétexte pour louper un rendez vous!!!!
Posté par flore29 à 15:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 février 2011

deja en fevrier!!!!!

Houlala!!!on est déjà en février,je vous montre quand même la cartede bonne annéeque j'ai fait pour 2011!!!
Posté par flore29 à 14:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 janvier 2011

houla la,depuis le temps!!!!

une super nouvelle !! Un blog CANDY gigantesque Blog candy Infinimentscrap Voici l'annonce sur le blog d'INFINIMENTSCRAP  Super méga blog candy Infinimentscrap Re coucou à vous toutes et tous Le mois de janvier n’est pas terminé et aujourd’hui c’est un GIGANTESQUE BLOG CANDY que je vous propose. Vous voulez tenter votre chance ??? alors lisez bien ce qui va suivre !!! Pour participer : - Avoir un blog - Postez cet article sur votre blog dans son intégralité photo comprise et sans oublier le lien de la... [Lire la suite]
Posté par flore29 à 21:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]