Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute une Histoire!
Archives
13 avril 2012

mini album pour le projet 52 semaines!!

Je me suis lancée ds la réalisation d'un cahier 

à partir des photos postées

sur vivre la photo

Voici  le début.

DSC_2039

 

DSC_2032

 

DSC_2033

(désolé pour le flou!!)

DSC_2037

 

DSC_2035

 

Je pense faire à peu pres les series par 4

il n'y a pas de relation entre les pages

juste le plaisir de scrapper les

photos du projet 52.

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Super!<br /> <br /> L'idée m'a traversé l'esprit... mais je ne l'ai pas fait!<br /> <br /> J'aime bien ton cahier :-) j'ose jamais me lancer (les autres font ca trop bien, ca me décourage d'avance!)
Répondre
C
c'est une très bonne idée ... Toujours géniale !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Toute une Histoire!
Publicité