Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute une Histoire!
Archives
4 mars 2012

projet photo 9/52

  Theme de la semaine: TROIS...

 http://www.vivrelaphoto.com/projet-photo-952-theme/

 apres avoir essayer de photographier mes 3 chiens, rien de concluant.....

 

 j'ai alors cherché trois trois trois, trois quoi????????

 

j'ai pensé aux trois moulins pres de chez moi!!!!!!

DSC_1010m

 

Bon la photo est pas terrible mais j'ai pas trouvé la bonne inspiration!!!

Publicité
Commentaires
N
Pas évident les chiens tu as quoi comme toutou ? L'idée est pas mauvaise le cadrage est peut être trop parfait pour que ca insiste sur le trois mais l'idée est sympa en tout cas
Répondre
C
Au contraire, je trouve l'idée très bonne ... mais tu aurais dû leur demander de faire le ravalement avant !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Toute une Histoire!
Publicité