Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute une Histoire!
Archives
23 avril 2010

mes recettes preferees

classeur Cookbook

Depuis le temps que je voulais réaliser un classeur pr mettre toutes les recettes que j'écris à la main et que je finis tjs par perdre
(honte de demander 4 fois la recette des kouigns,je l'ai encore perdue!!)

je me suis inspirée d'une idée de Binka
donc plus d'excuses!!!

P1070587m

page1m

La premiere recette mise dedans est:
"Panna Cotta à la fraise"
15 cl de lait
15 cl de creme fraiche
50 gr de sucre
2 feuilles de gélatine
1 gousse de vanille (ou sachet)

Mettre le lait,la creme,le sucre,la vanille
à chauffer,laisser frémir 5 mn
Pendant ce temps faire ramollir la gélatine,
l'égoutter,la rajouter au mélange,
verser ds des verrines,
mettre au frais 2h.
Equetter les fraises,les couper en morceaux
ds un saladier,verser du sucre dessus.
Mettre les fraises sur la Panna Cotta prise.
Un régal!!
Merci Jacqueline pr cet excellent dessert!!



Publicité
Commentaires
C
J'adore cette idée de classeur il est beau La Biz La Delf
Répondre
O
il est superbe
Répondre
F
pas de soucis quand tu as vu comment on cultivait les fraises en Espagne,tu achètes des françaises sans pbs,en vente deja!!!
Répondre
C
très joli et surement pratique ... Mon anniversaire est en décembre ... Tu vois ce que je veux dire ???<br /> Pour la pana cotta attends d'avoir des fraises françaises : les espagnoles sont des vraies usines de produits chimiques !!!
Répondre
S
Enfin ce cookbook finit ! depuis le temps qu'on en entend parler !!!!!! LOL ! ouf ! <br /> Pour la recette , J' AD-O-RE ! vivement le WE prochain !! miam miam !!!! <br /> <br /> <3
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Toute une Histoire!
Publicité